L’environnement dans lequel nous vivons peut avoir un impact sur notre corps et notre santé. La plupart d’entre nous sont entourés de murs en béton et d’appareils électroniques pendant de nombreuses heures chaque jour. Alors que le genre humain s’est créé un mode de vie confortable, ces commodités modernes peuvent avoir des effets négatifs.
1) Il est démontré que les appareils électroniques émettent des quantités concentrées d’ions positifs, mais notre corps a besoin d’un équilibre d’ions positifs et négatifs.
2) Les murs en béton et les espaces clos climatisés produisent des niveaux d’ions positifs plus élevés que ceux trouvés dans la nature, ce qui peut nuire à notre santé.
3) Dans la nature, les ions positifs proviennent du soleil sous forme de rayons UV qui fatiguent le corps. Les ions négatifs (les bons) proviennent de matières organiques telles que la pluie, les arbres, les plantes et les minéraux.
L’exposition accrue aux ions positifs peut affecter nos niveaux d’énergie et notre santé. Pour contrer le déséquilibre causé par les environnements urbains, nous vous recommandons d’introduire une source naturelle d’ions négatifs dans votre vie de tous les jours.